Facebook

Chapter Patch

 

Nous avons remis les pendules à zéro !

Après plusieurs années, nous avons fait la révolution, décapité des Rois, brulé des Royaumes et fondé une nouvelle république, indépendante, fribourgeoise, libre et surtout COOL !

Nous avons décidé de prendre au sérieux notre sentence :

 

R F A H F

 

Soit : Ride Free And Have Fun  / Rouler libres en nous amusant

Nous avons ainsi mis haut et clair nos couleurs, des mecs qui se réunissent pour parler de trucs de mecs, sur nos bécanes adorées, ce sont des engins Harley Davidson, que l’on bichonne comme des étalons !

Nous parlons en français, nous refaisons le monde, nous partageons des idées, nous essayons d’avancer ensemble, nous construisons notre avenir ensemble.

Vous nous voyez souvent sur les routes de notre magnifique ville de Fribourg, sur les cols de nos montagnes, mais aussi sur les routes de tout le continent européen, si vous nous croisez une fois, faites-nous un signe d’amitié et de respect et nous vous le rendrons multiplié !

Pour le moment nous nous retrouvons tous les jeudis dès 19 :30, jusqu’à … ça dépend ! Si vous voulez venir boire une bière, venez-vous assoir à notre table, nous accueillons tous ceux qui viennent nous parler de motos et qui nous ressemblent !

Ô Capitaine ! Mon Capitaine !

Notre effroyable voyage est terminé

Le vaisseau a franchi tous les caps,

la récompense recherchée est gagnée

Walt Whitman

 

!! Everybody Welcome !!